PROFIL


Green Dynamics accompagne les entreprises pour les délivrer des contraintes liées à la gestion de leur système informatique et dispose d’une expertise complète dans la prise en charge, l’optimisation et l’industrialisation de la chaîne de support au poste de travail. Green Dynamics dispose d'une couverture Europeenne . Devenu le partenaire incontournable des DSI, Green Dynamics est reconnu aujourd’hui comme un spécialiste dans les domaines : • du support et de l’assistance : Help Desk / Service Desk • de la gestion et de l’évolution du patrimoine informatique de l’entreprise : Infogérance • de l’Ingénierie du poste de travail • du Conseil et de l'Intégration de solutions de gestion d’infrastructure et de mise en œuvre d’organisations de Service Desk : Conseil et Intégration .

CARACTÉRISTIQUES



• Une solidité financière (aucun endettement, fonds propres , trésorerie ) • Un savoir-faire reconnu : grâce à son panel représentatif de clients , ses services multilingues, et à son investissement en veille métier, technologique et en outils (self-help, téléphonie, gestion de la connaissance…) • De nombreuses offres diversifiées : le support de proximité, le support applicatifs métier, le support international, l’approvisionnement, la maintenance, la conception et la gestion des postes de travail, la gestion des niveaux de service, la conception et le pilotage des catalogues de services IT, les projets d’accompagnement au changement… • Une attention permanente à la qualité des ressources humaines et à la fidélisation de ses collaborateurs (parcours d’intégration, formations, accompagnements, perspectives d'évolution et motivations) • Un processus qualité éprouvé : membre actif des cercles de réflexion sur les meilleures pratiques métiers (ITSMF et HDI), Green Dynamics est aussi qualiifié dans le périmètre suivant : - Mise en oeuvre et exploitation de prestations d'Infogérance dans les domaines du Help Desk, du support et de l'administration du poste de travail dans les centres Green Dynamics ou sur site client - Assistance technique informatique dans les domaines du conseil, du support, de l'administration, de l'exploitation et de l'ingéniereie système et réseau